· 

RALENTIR...

RALENTIR…

 

Le givre sur les vitres, l’herbe gelée, le froid nous anesthésie et nous invite à ralentir : regardons en-dedans de/du soi/Soi, il n’y a plus rien à faire dehors ! Le retour à l’être, voici ce que j’en ressens.

 

Qui, aujourd’hui, ose vivre profondément connecté à ce qui le traverse, indépendamment des « il faut », « je dois » de notre société ?

 

C’est le pari fou que je me lance personnellement : oser jouer le jeu de la Vie en conscience, jouer ma partie telle que j’en ai profondément envie, affranchie des normes et du regard des autres joueurs ! Après tout, chacun son jeu !

 

J’ai à cœur d’aligner les élans de mon âme avec mes actes : cheminer droite dans mes bottes, entre Ciel et Terre.

 

J’ai conscience que cela demande du courage mais surtout une foi inébranlable en la Vie : en effet, il n’y a rien à faire d’autre que se laisser agir en gardant le cœur en poupe, toutes voiles dehors en direction de son cap, de ses non négociables !

 

Je suis prête à ce grand voyage qu’est la Vie, animée par cet élan de la/m’y consacrer !

 

Je souhaite à chacun.e de belles fêtes de fin d’année et de contacter votre essence-ciel.

 

Paix & Joie dans vos foyers et dans vos cœurs

 

 

Angélique

Écrire commentaire

Commentaires: 0