· 

Découvrons le fil

Au mois d'avril... découvrons le fil !

 

 

 

A vous amis lecteurs, rappelons nous ce vieil adage qui dit de ne pas nous découvrir d'un fil au mois d'avril... Dans la matière, je suis tellement d'accord, sinon frissons garantis !

 

 

 

Mais existe t il d'autres tissus, d'autres tissages que nos pièces de vêtements ?

 

Je pense personnellement aux liens que nous tissons, aux relations et au lien qui nous relie en une unité parfaite. 

 

Si je pars de mon petit moi et que je le détricote consciencieusement, où me mène le fil ? Vers toi ici, toi là bas, en passant par-tout et nul part, bref, petit à petit, je me rends compte qu'il n'y a qu'un fil... La vie ne tiendrait-elle qu'à un fil ?!

 

 

 

C'est donc au fil du temps que se déroule mon histoire, notre histoire... STOP, je m'arrête: suspendue à ce fil, l'espace d'un instant, le temps devient éternité 🙏🏻

 

 

 

Cher lecteur, toi qui est au bout du fil, écoute ... nous sommes en lien pour l'éternité. Prenons soin de nous, c'est le mieux que nous puissions pour l'autre puisque nous voyageons en funambules sur le même fil.

 

 

 

En ce mois d'avril, je me laisse voguer au fil de l'eau. Et toi ? 

 

 

 

Angélique

 

 

 

Découvrir le fil

 

 

 

 

 

De quel fil parlons nous ?

 

Le fil de tissage de nos costumes  ?  Se découvrir pour être à nu... être sans masques et sans filtre....

 

 

 

Fil d Ariane ?  Pour ne pas se perdre me va bien.... pour garder la bonne direction....le fil de soie rouge pour rester ancrée tout en douceur. .....au fil de soi....au fil du temps...

 

 

 

Ne pas couper le fil....rester au bout du fil. Rester ouvert et à l écoute. Communication vraie et simple, authentique et fluide...

 

 

 

Le fil représente la liaison pour rester connecté.e à son Soi profondément. Alors découvrons notre identité et offrons la en rayonnant !

 

 

 

Une recette  ?

 

Laisser passer les émotions et ne pas lutter. Accueillir et ne pas retenir.  Se dire que tout ce que nous traversons est surmontable et va nous faire grandir.  Prendre du recul sur les événements et revenir à son essentiel.

 

 

 

Je vous souhaite une belle journée !

 

 

 

Au plaisir de suivre le fil de vos pensées....

 

 

 

Nathalie

 

 

 

Si je prends un peu de recul et que j’observe quel fil je suis peux suivre dans ma vie, celui que je vois est celui de mon intuition, mon inspiration…

 

J’ai pu me sentir seule dans ma vie ; mais jamais perdue, comme s’il était toujours évident pour moi qu’il y avait un fil conducteur, une logique, un sens à tout…

 

 

 

Ce fil me donne confiance en moi, en la vie, en l’autre.

 

 

 

Je ne le vois pas, mais je sens à l’intérieur de moi si c’est juste ou non pour moi.

 

 

 

Si je ne ressens rien, j’attends. J’attends le moment où je sentirai et où je saurai.

 

 

 

Ça doit être ça mon fil, l’accord de mon corps au moment présent ou en construction. S’il ça résonne, je fonce, sinon et bien c’est NON ! Ou pas encore...

 

 

 

Et vous, quel est le fil de votre vie ?

 

 

 

Fanny

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0